Présentation nouveau membre

Signed-In Members Don't See This Ad

francis88

Member
Joined
Jan 28, 2012
Messages
7
Location
France ( Vosges )
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, je me prénomme Francis, j'ai 60 ans et bientôt en retraite, je travaillais dans le Bâtiment et les travaux publics, je suis passionné par le travail du bois et notamment par le Tournage que je pratique en amateur depuis quelques année maintenant. Un membre d'un forum français de tournage, pour le nommé ( les Fous du bois -http://www.lesfousdubois.org/forum) vous à recommander, et je viens ici découvrir votre travail qui m'intéresse fortement pour l'avenir.
Vous ne m'en voudrez pas de ne pas trop participer pour l'instant, d'autant que je ne pratique pas la langue de Shakespeare!!!! :)
Amicalement

Francis88

:bananen_smilies046:
 
Signed-In Members Don't See This Ad

alphageek

Former Moderator
Joined
Jul 19, 2007
Messages
5,120
Location
Green Bay, WI, USA.
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, je me prénomme Francis, j'ai 60 ans et bientôt en retraite, je travaillais dans le Bâtiment et les travaux publics, je suis passionné par le travail du bois et notamment par le Tournage que je pratique en amateur depuis quelques année maintenant. Un membre d'un forum français de tournage, pour le nommé ( les Fous du bois -http://www.lesfousdubois.org/forum) vous à recommander, et je viens ici découvrir votre travail qui m'intéresse fortement pour l'avenir.
Vous ne m'en voudrez pas de ne pas trop participer pour l'instant, d'autant que je ne pratique pas la langue de Shakespeare!!!! :)
Amicalement

Francis88

:bananen_smilies046:

From Google translate:
"Hello everyone,
Let me introduce myself, My name is Francis, I'm 60 and soon retired, I worked in the building and public works, I am passionate about working with wood, including the shooting that I practice as an amateur in recent years now. A member of a forum of French film, called for (the Mad wood-http: / / Les fous du bois - Portail / forum) you recommend, and I come here to discover your work interests me greatly for the future.
You will not mind too much not to participate at the moment, especially since I do not practice the language of Shakespeare!!
friendly"

Welcome Francis,
We won't mind that you don't participate much, but pictures of beautiful pens are good in any language. So we'd love to see your work even if we have a tough time reading the words that go with! Hopefully Google translate won't mess this up too bad.......

Bienvenue François,
Nous n'allons pas l'esprit que vous ne participez pas beaucoup, mais des photos de beaux stylos sont bons dans n'importe quelle langue. Donc, nous serions ravis de voir votre travail même si nous avons un moment difficile la lecture des mots qui vont avec! Espérons que Google translate ne sera pas présent dégâts trop mauvaise .......

Dean
 

randyrls

Member
Joined
Feb 2, 2006
Messages
4,829
Location
Harrisburg, PA 17112
Bonjour François, Bienvenue Google a une traduction mécanique à cet endroit.
Google Translate
Vous pouvez traduire une page Web entière de l'IAP.
Je ne suis pas lire ou écrire le français, mais j'ai été dans votre pays quelques fois. et j'ai vraiment adoré.
 

francis88

Member
Joined
Jan 28, 2012
Messages
7
Location
France ( Vosges )
A sumterdad, keithkarl2007, alphageek, randyrls, BKelley, thank you for your hospitality, I would not fail to show you my first test of pens, my inspiration for your own work.
Friendly to all
Francis88 :wink:
 

cwolfs69

Member
Joined
Apr 24, 2011
Messages
916
Location
portsmouth, va
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, je me prénomme Francis, j'ai 60 ans et bientôt en retraite, je travaillais dans le Bâtiment et les travaux publics, je suis passionné par le travail du bois et notamment par le Tournage que je pratique en amateur depuis quelques année maintenant. Un membre d'un forum français de tournage, pour le nommé ( les Fous du bois -http://www.lesfousdubois.org/forum) vous à recommander, et je viens ici découvrir votre travail qui m'intéresse fortement pour l'avenir.
Vous ne m'en voudrez pas de ne pas trop participer pour l'instant, d'autant que je ne pratique pas la langue de Shakespeare!!!! :)
Amicalement

Francis88

:bananen_smilies046:

L'enfer mon ami de Virginie. bon de vous avoir autour de la tribune. mon français n'est plus très bon mais je peux utiliser un ordinateur et un programme traducteur. agréable de vous avoir ici avec nous. Je me suis récemment pris sa retraite et en tournant les stylos environ 1 an. J'espère que cette traduction fonctionne assez bien pour que vous me compreniez. si vous avez besoin d'aide ou des instructions, ce lieu est l'endroit où vous pouvez trouver.
nous sommes tous impatients de voir des photos de votre travail. encore une fois, bienvenue, et revenez bientôt.
Charley.
 

OldFox

Member
Joined
Apr 29, 2010
Messages
95
Location
Montreal, Qc. Canada
Bonjour Francis,
Bienvenue dans le cercle prestigieux de IAP.
Tu y trouveras une multitulde d'informations de première classe pertinentes au tournage d'objets d'écriture.
Les membres IAP ne sont pas avares de leurs connaisances et se feront un plaisir de répondre à tes questions.

Bonne journée

OldFox
Montréal, Qc.
Canada

Free translation:
Good day Francis,
Welcome to the prestigious IAP circle.
You will find a multitudes of first class information's pertaining to pens making.
IAP's members are not greedy about their knowledge's and will be more than happy to answer your questions.
Have a good day.
 

drgoretex

Member
Joined
Aug 14, 2010
Messages
543
Location
Winnipeg
Bienvenue, François.

Comme OldFox à dit au dessus, c'est un site ici très utile, avec des membres amicales et prêts a vous aider.

Il est probable cependant, que toutes les reponses à vos questions seront en englais.

Salut,

Ken
 

arioux

Member
Joined
Jan 20, 2005
Messages
1,734
Location
Terrebonne, Quebec, Canada.
Bonjour Francis,
Bienvenue sur le site. Si tu as besoin d'aide pour la traduction ou de l'information n'hésite pas a communiquer avec moi via le système de messagerie du forum. ll me fera plaisir de t'aider.
 

ctubbs

Member
Joined
Sep 12, 2010
Messages
3,588
Location
Murray, Kentucky
Welcome Francis, from far west Kentucky, USA, to the addiction, sometimes referred to as the vortex. Be sure to give the library a good bit of time. The link is at the top of the page. You will find an article called Library Index. This covers tutorials on about anything pen making you can think of. You will also notice that there are articles listed by year. Much good info there as well. When these fail to answer your questions, by all means post it here. I have never seen one go unanswered very long. You might also want to give this thread a good look. It has some very good info for the beginning pen turner; http://content.penturners.org/library/general_reference/Getting_started_in_pen_turning.pdf. Grab some wood, make some shavings and have fun all the while being safe.
Have a look at the series of videos ed4copies has just posted showing how to complete a pen from drill to finish.

Charles
Google translate
Bienvenue François, du Far West du Kentucky, Etats-Unis, à la toxicomanie, parfois appelé le vortex. Soyez sûr de donner à la bibliothèque un bon bout de temps. Le lien est en haut de la page. Vous trouverez un article intitulé Indice de la bibliothèque. Cela couvre des tutoriels sur le stylo rien faire que vous pouvez penser. Vous remarquerez aussi qu'il ya des articles classés par année. Beaucoup bonnes infos là aussi. Lorsque ces mesures échouent à répondre à vos questions, par tous les moyens le poster ici. Je n'ai jamais vu une seule fois sans réponses très longtemps. Vous pouvez aussi donner ce fil un bon aperçu. Il a quelques infos très bon pour le début crayon Turner; http://content.penturners.org/library/general_reference/Getting_started_in_pen_turning.pdf. Prenez un peu de bois, de faire quelques copeaux et avoir du plaisir tout en étant sécuritaire.
Jetez un oeil à la série de vidéos ed4copies vient posté montrant comment remplir un stylo de forage à la fin.

Charles
 

francis88

Member
Joined
Jan 28, 2012
Messages
7
Location
France ( Vosges )
Ctubbs, thank you for the information, I will follow your recomandation and started to visit the library
which I think is an exceptional mine information.
Thank you again for your welcome
friendly greetings
Francis
 
Top Bottom